Sodicars Racing fête Jean-Luc Martineau au Maroc

Jean-Luc Marineau - Dominique Totain © Mélanie Gonzalez

Hier soir (samedi), l’équipe Sodicars Racing de Richard Gonzalez a fêté familialement le titre de champion de France d’endurance tout-terrain de Jean-Luc Martineau qui s’est conclu aux 24 Heures de Paris au début du mois de septembre. A cette occasion, sous la structure de Richard Gonzalez (Sodicars) installé dans le bivouac du rallye du Maroc à Agadir, Phillipe Croizon quadri-amputé était associé à la fête, accompagné par Yves Tartarain son manager-préparateur.

 

Dans une très brève allocution, Jean-Luc Martineau, très touché par cette présence n’a pas caché les leçons de vie donné par cette homme volontaire et exceptionnel !

Il est vrai que rencontré un ‘Croizon’ dans la vie sont des leçons au quotidien.

Toute l’équipe Sodicars (les 5 équipages auto, la triplette en camion et l’équipe des mécaniciens) n’a pas manqué une miette de l’humour de Philippe. Celui-ci participe au rallye du Maroc avec détermination et l’objectif de franchir le drapeau à damier.

Philippe Croizon se lance le défi de participer au Dakar 2017, dans le parcours tracé entre le Paraguay et l’Argentine en passant par la Bolivie.

Ça commence aujourd’hui…, dimanche
La super spéciale longue de 7km de spéciale, déterminera l’ordre des départs pour l’étape 1 de demain (lundi). Celle-ci sera divisée en deux secteurs sélectifs, la première de 70 km, la seconde de 50 km. Cette mise en jambe comprendra une totalité de 240 km.

Heures de départ
FIA :
#345 : Audas / Maldonado → 14h19

#349 : Ballocchi / Norman-Courvidaud → 14h22

#355 : Martineau / Totain→ 14h26

OPEN :
#412 : Jonchere / Seillet → 15h11

#417 : Barnini / Franceschi → 15h15

#458 : Ayala / Ayala / Darroux→ 15h30

PUBLICITÉ