Hier soir (samedi), l’équipe Sodicars Racing de Richard Gonzalez a fêté familialement le titre de champion de France d’endurance tout-terrain de Jean-Luc Martineau qui s’est conclu aux 24 Heures de Paris au début du mois de septembre. A cette occasion, sous la structure de Richard Gonzalez (Sodicars) installé dans le bivouac du rallye du Maroc à Agadir, Phillipe Croizon quadri-amputé était associé à la fête, accompagné par Yves Tartarain son manager-préparateur.
Dans une très brève allocution, Jean-Luc Martineau, très touché par cette présence n’a pas caché les leçons de vie donné par cette homme volontaire et exceptionnel !
Il est vrai que rencontré un ‘Croizon’ dans la vie sont des leçons au quotidien.
Toute l’équipe Sodicars (les 5 équipages auto, la triplette en camion et l’équipe des mécaniciens) n’a pas manqué une miette de l’humour de Philippe. Celui-ci participe au rallye du Maroc avec détermination et l’objectif de franchir le drapeau à damier.
Philippe Croizon se lance le défi de participer au Dakar 2017, dans le parcours tracé entre le Paraguay et l’Argentine en passant par la Bolivie.
Ça commence aujourd’hui
, dimanche
La super spéciale longue de 7km de spéciale, déterminera l’ordre des départs pour l’étape 1 de demain (lundi). Celle-ci sera divisée en deux secteurs sélectifs, la première de 70 km, la seconde de 50 km. Cette mise en jambe comprendra une totalité de 240 km.
Heures de départ
FIA :
#345 : Audas / Maldonado → 14h19
#349 : Ballocchi / Norman-Courvidaud → 14h22
#355 : Martineau / Totain→ 14h26
OPEN :
#412 : Jonchere / Seillet → 15h11
#417 : Barnini / Franceschi → 15h15
#458 : Ayala / Ayala / Darroux→ 15h30
Soyez le premier à commenter