Silk Way Rally: Le grand voyage !

© Eric Vargiolu - DPPI

De Moscou à Pékin, près de 11.000 kilomètres au travers des plaines de Russie, des steppes infinies du Kazakhstan,  avant d’aborder le redoutable désert de Gobi : le Silk Way Rally 2016 a effacé les frontières du temps et de l’espace. 

Une course automobile hors du commun, mais aussi un grand voyage entre l’Europe et l’Orient sur les traces de la Route de la Soie, lien historique d’échanges commerciaux et culturels entre les peuples depuis la nuit des temps.

 

Jour après jour, kilomètre après kilomètre, des photographes, parmi les meilleurs et les plus expérimentés des sports mécaniques ont immortalisé, dans des décors majestueux et fascinants, ce grand défi humain, sur le plus long rallye tout-terrain de l’année.

Peugeot a écrit une nouvelle page de l’histoire avec Cyril Despres et Davcid Castera, les vainqueurs de cette odyssée sur une 2008 DKR. Avec leur art et leur manière, avec leur expérience cablée ex-motard, avec la passion qui les habite… ce binôme a imbibé l’épreuve et montré aux yeux du monde du rallye-raid, que désormais, il fallait compter sur eux pour le Dakar 2017 !

Un rallye qui selon certaines rumeurs devrait partir en 2017 de la Chine pour se terminer en Russie. Une information à attendre de la part du clan des organisateurs Russes (Vladimir Chagin) et Français, Fred Lequien.

 

PUBLICITÉ