Rallycross DA Racing: Intensifier le travail

© DR

Vainqueur de la quatrième manche du Championnat de France de Rallyrcos à Lavaré, Andréa Dubourg a confirmé les évolutions apportées par le DA Racing sur la DS 3 RX DAR. Néanmoins, Andréa et son équipe savent qu’ils doivent continuer leurs efforts pour atteindre leurs objectifs. 

Imposer le plus rapidement possible la DS 3 RX DAR était la première mission du DA Racing, le contrat est donc rempli avec la victoire d’Andréa Dubourg à Lavaré.

L’équipe girondine sait maintenant qu’elle doit continuer les différentes phases de développement de sa Supercar pour permettre à Andréa de continuer de se battre pour la victoire en Championnat de France.

Ce weekend, sur le circuit de Pont-de-Ruan, le pilote du DA Racing et son staff technique savent qu’ils vont devoir aller chercher les derniers détails pour confirmer la performance réalisée à Lavaré début juillet.

Andréa Dubourg, pilote DS3 Supercar DAR #23: « La victoire de Lavaré était très importante pour le DA Racing. Aujourd’hui nous savons que nous avons pris la bonne direction dans les solutions techniques choisies pour concevoir la DS 3 RX DAR. La voiture n’est qu’au début de son développement et la course de Pont-de-Ruan est une nouvelle étape. Comme à Lavaré, nous allons profiter de cette course pour continuer de peaufiner les réglages en ‘mode course’, c’est la meilleure solution pour être compétitif. Ma victoire à Lavaré m’a permis de remonter à la troisième place du classement provisoire du Championnat de France, il ne faut pas se focaliser sur cette position. Quoi qu’il en soit, si l’auto est performante et que nous optons pour les bons réglages, nous devrions nous retrouver dans les premières places. Et pour y parvenir, nous savons ce que nous devons faire. »

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE RALLYCROSS : 1. Cadeddu 130 pts, 2. Theuil 118, 3. Andréa Dubourg 107, 4. Chanoine 99, 5. Maloigne 84…

Manu Naud,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*