Antonin Borga veut ‘prendre du plaisir’ au Mans

Antonin Borga © DR

Placé par l’équipe Yvan Muller Racing dans un des prototypes Ligier JS P3 du Duqueine Engineering, tout comme son équipier Laurent Millara, Antonin Borga s’élancera du 12e rang au départ de la course de Road to Le Mans.

Actuel deuxième du championnat de France de Supertourisme derrière son équipier Antoine Jung, Antonin Borga change de monture ce weekend. Ce n’est pas une découverte pour le pilote helvétique, qui avait déjà pris part à la manche d’ouverture du GT Tour fin avril à Nogaro, déjà sur une Ligier JS P3 du Duqueine Engineering.

 

Changement de décor cette fois avec la découverte du mythique Circuit de la Sarthe, où Antonin et son équipier Laurent Millara, lui aussi placé chez Duqueine par YMR, ont signé le 12ème temps des qualifications.

« L’expérience était plutôt sympa ici sur ce circuit, et sur le sec », explique Antonin Borga. « J’ai malheureusement été gêné dans l’un de mes seuls tours clairs, et nous étions en 7ème position lorsque j’ai rendu le volant. Derrière, les autres ont amélioré, mais cette 12ème place, sans trop connaître la voiture sur ce circuit, ce n’est pas si mal ».

« Demain, l’objectif sera avant tout de prendre du plaisir, de profiter à fond de l’instant. La course va être courte, seulement 50 minutes. Il va falloir se donner tout en restant sur la piste ».

Communiqué YMR,

PUBLICITÉ