WEC: La Compagnie du Lit partenaire du RGR Sport by Morand

© DR

La Compagnie du Lit, sponsor officiel de RGR Sport by Morand, est très fier de la victoire remportée de haute volée le weekend dernier aux 6h de Silverstone, 1ère manche du Championnat du Monde d’Endurance WEC, dans la catégorie des LMP2.

La toute nouvelle écurie RGR Sport by Morand, née de la collaboration entre Ricardo Gonzalez et le patron de l’équipe Suisse d’endurance, Benoît Morand, a marqué les esprits pour son entrée en compétition, en décrochant la victoire sur le mythique tracé de Silverstone.

 

Au volant de la Ligier JS P2 #43, et après s’être élancé depuis la 3ème place sur la grille de départ, se sont succédés les pilotes Bruno Senna, Ricardo Gonzalez puis Filipe Albuquerque. Malgré les nombreux incidents et autres faits qui ont émaillés les relais durant six heures, RGR Sport by Morand est resté dans le top 3 tout au long de la course avant de prendre, pour de bon, la tête à deux heures de l’arrivée.

La nouvelle écurie RGR Sport by Morand remporte ainsi la 1ère manche du championnat du monde d’endurance, laissant présager de belles choses pour le reste de la saison.

Eric Romedenne, Directeur Général de La Compagnie du Lit, commente : « Nous sommes ravis d’être partenaires et de soutenir Benoit Morand et cette belle équipe aux ambitions élevées pour leur première saison. Le travail réalisé par le team RGR Sport by Morand est colossal, et il porte déjà ses fruits au plus haut niveau de la compétition automobile.  Ce n’est que la première course du championnat certes, mais cette victoire à Silverstone nous fait espérer le meilleur pour la prochaine épreuve qui se déroulera à Spa Francorchamps et, surtout, les 24h du Mans au mois de juin ! »

Le partenariat avec RGR Sport by Morand s’inscrit dans la continuité des activités de La Compagnie du Lit. D’autant plus logiquement que l’entreprise s’investit activement au service du développement durable et la promotion des matériaux renouvelables.

Pour Eric Romedenne : « La Compagnie du Lit se retrouve complètement dans les valeurs de l’Endurance et du team de Benoit Morand en Championnat du Monde : nous sommes passionnés par notre métier, le faisons bien avec le souci du détail et de la performance, et ce pour satisfaire au mieux nos clients et nos partenaires dans la durée. En ce sens et bien d’autres, le sport automobile et l’endurance en particulier reflètent les compétiteurs que nous sommes, puisque nous accompagnons nos clients depuis plus de 25 ans désormais. »

Pour Benoit Morand, Team Manager de RGR Sport by Morand : « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le soutient de La Compagnie du Lit, une entreprise internationale qui partage nos valeurs et veut aller toujours plus loin. Cette victoire est extrêmement encourageante pour la saison et l’on souhaite remercier chaleureusement tous nos partenaires sans qui rien ne serait possible. »

Fort du soutien de ses partenaires, RGR By Morand sera l’une des attractions des 24 Heures du Mans en présentant sur la grille de départ, samedi 18 juin, une LMP2 compétitive qui sera très certainement en mesure de viser le podium, voir même la victoire de classe.

July Gil,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*