WEC Silverstone: L’impatience de RGR Sport by Morand

© DR

RGR Sport by Morand attendait ce moment depuis longtemps. Après plusieurs mois de préparation, la Ligier JS P2 #43 de l’écurie mexicano-suisse est prête à prendre la piste sur l’historique circuit de Silverstone, Royaume-Uni, pour la 1ère manche de la saison 2016 du Championnat du Monde d’Endurance FIA WEC.

 

Ricardo Gonzalez, Propriétaire et Pilote : « Il s’agit de ma première course ici en tant que propriétaire et pilote. Je ne ressens pas trop de pression actuellement car je suis entouré d’une équipe de professionnel qui me soutient dans ce challenge. Il est important que je me focalise sur ma conduite et mon rôle de pilote exclusivement; nous ferons le point à la fin du weekend sur la cohabitation de mes deux casquettes même si jusqu’à présent, tout se passe bien. »

Bruno Senna, Pilote : « J’attendais impatiemment ce premier weekend de course de la saison. Je pense que tout le monde est aussi excité que moi parce que nous avons fourni énormément de travail, et nous allons continuer dans ce sens. Silverstone étant Silverstone, la météo est toujours une surprise. Nous devrons faire avec mais je reste persuadé que nous allons réaliser un bon weekend. »

Filipe Albuquerque : « Je suis réellement impatient de commencer le championnat du monde d’endurance à Silverstone, puisqu’il s’agira de ma première saison complète. Je me sens à l’aise dans le team, que ce soit avec mes coéquipiers ou l’équipe technique et nous possédons une bonne voiture; je suis persuadé que nous avons tous les ingrédients pour aller chercher un bon résultat. Silverstone est un superbe circuit, et la météo étant souvent capricieuse ici, cela risque de pimenter la course. Ça fait partie du jeu. »

Communiqué,

PUBLICITÉ