Grille complète pour les NASCAR Whelen Euro Series

Grille complète pour la saison 2016

Les 28 engagements saison ont été réservés par 12 teams

L’hiver a été bien occupé pour l’organisation des NASCAR Whelen Euro Series en raison de l’intérêt accru succité par la série NASCAR officielle en Europe, l’une des plus excitantes, compétitives et financièrement abordables du Vieux Continent. Si l’on ajoute à cela l’enthousiasme qui a entouré le lancement d’une nouvelle voiture 2016 très spectaculaire, cela en fait l’une des séries les plus attractives d’Europe.

 

Les NASCAR Whelen Euro Series, dirigées par leur President / CEO Jérôme Galpin, annoncent aujourd’hui que les 28 engagements saison disponibles ont tous été attribués pour 2016.

“Nous sommes à l’aube d’une nouvelle saison très prometteuse!” déclare Jérôme Galpin. “Année après année, jour après jour, la série grandit. Nous sommes la solution pour tous ceux qui aiment vraiment le sport automobile, avec des vraies voitures, une compétition disputée et beaucoup de fun ! Les NWES offrent certainement un des meilleurs packages en Europe, avec une série aux tarifs abordables pour les pilotes, une exposition mondiale, des milliers de fans sur les épreuves, de vraies opportunités de carrière pour tous les pilotes et enfin un support inconditionnel de l’une des meilleures organisations et de l’un des noms les plus prestigieux du sport automobile : NASCAR. ”

La liste des teams engagés pour la saison EuroNASCAR 2016 comprend 12 écuries de 6 pays  et toutes préparent leurs toutes nouvelles voitures 2016 pour la manche d’ouverture à Valence (Espagne) les 23 et 24 avril :
Brass Racing (Belgique)
CAAL Racing (Italie)
Dexwet Renauer Team (Autriche)
DF1 Racing (Autriche)
Double-T by MRT Nocentini (Italie)
Knauf Racing Team (France)
Motorsport 98 (Belgique)
PK Carsport (Belgique)
RDV Compétition (France)
SPV Racing (Espagne)
Team Maessen (Pays-Bas)
Vict Motorsport (Italie)

Certains engagements sont sur la base d’une participation partielle et d’autres teams se joindront au plateau sur certaines épreuves. D’autres teams finalisent actuellement leurs projets pour arriver en cours de saison afin d’acquérir l’expérience nécessaire pour être compétitifs pour la saison 2017.

La liste préliminaire des engagés sera annoncée la semaine prochaine, une fois que les teams auront finalisé leur lineup pour la troisième édition la Valencia NASCAR Fest où commencera la bataille pour les titres et les trophées ; une vague de pilotes talentueux montent vers la première division alors que de nouveaux jeunes pilotes feront leur premiers tours de roues de leur carrière NASCAR.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*