Le Trophée Roses des Sables avec Cynthia et Rachel !

Rachel Moutier et Cynthia Debonte

– Un rallye 4×4 solidaire et féminin pour une équipe 100% motivée !

Agir pour une bonne cause, envie de repousser ses propres limites, honorer des promesses, sceller définitivement l’amitié d’une vie: autant de raisons qui ont poussé deux amies d’enfance à s’inscrire au Trophée Roses des Sables 2016.

 

Le Trophée Roses des Sables du 13 au 23 Octobre
La philosophie du Trophée Roses des Sables repose – par le biais d’un financement d’environ 15.000€ – sur la possibilité à chaque femme d’accéder à une compétition internationale dotée d’une forte dimension humaine, tout en participant à une action solidaire à destination des enfants du sud marocain;

Pour la 16ème édition de ce rallye-raid d’orientation, plus de 300 femmes, de tout profil et tout âge, sont isncrites et se déplaceront en quad, 4×4 ou moto.

L’équipage #185, Fun N Roses, un duo 100% engagé !
Parmi les équipes du rallye, une équipe 100% motivée: Cynthia Debonte et Rachel Moutier. Ces deux amies d’enfance ont décidé de se lancer dans ce challenge car la cause de l’éducation des petites filles du sud Maroc a trouvé un fort écho en elles ; elles sont mamans de jeunes enfants qui ont aujourd’hui l’âge auquel elles se sont rencontrées sur les bancs de l’école…

– CYNTHIA: 40 ans – mariée, 2 filles de 5 & 9 ans – Responsable communication – habite à Camphin-en-Pévèle (59).
– RACHEL: 40 ans – mariée, 2 fils de 9 & 11 ans – Juriste – Habite à Bagnolet (93).
Aime le chocolat très noir, l’odeur de la pluie quand il fait chaud, aller au marché à vélo.

Chaque kilomètres parcouru rapportera 1€ à la lutte contre le cancer du sein et chaque équipage doit amener 50 kg minimum de matériel scolaire ou médical au profit de l’association ‘Enfants du désert’.
Lors du rallye, elles pourront également rencontrer la petite fille qu’elles ont souhaité parrainer.

« Nous sommes à un cap de notre vie et le moment est venu de lui donner du sens au-delà de notre quotidien… Parfois, il faut aller loin pour mieux vivre ce qui est déjà en nous. »

« J’ai une confiance absolue en Cynthia, que je tgrouve solide comme un roc ! »

« Nous sommes très complémentaire et nous avons le même sens de l’humour un peu cynique et surtout l’autodérision qui nous aide à toujours garder la tête sur les épaules. »

L’équipage est en pleine recherche de sponsors, dont ou soutien. Le duo collecte aussi les vieux téléphones portables, en état de marche ou non. Pour les contacter:
– Equipage Fun N Roses : Rachel Moutier et Cynthia Debonte – Tel: 06 62 68 65 99
funNroses2016@hotmail.com
www.facebook.com/funNroses

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*