Rallycross à Châteauroux : Derek Tohill se plaît !

Après une première découverte du Championnat de France de Rallycross Supercar à Faleyras, Derek Tohill n’a pas hésité très longtemps pour retrouver l’ambiance hexagonale. L’Irlandais sera au départ ce week-end du Rallycross de Châteauroux.

Continuer la découverte
Suivi par le DA Racing, Derek Tohill était présent à Faleyras pour continuer sa prise en main de la 208 RX. Convaincu par l’ambiance et le niveau de performance du Championnat de France de Rallycross Supercar, l’Irlandais a décidé de renouveler l’expérience. L’actuel leader du Championnat Britannique 5 Nations veut profiter de son passage à Châteauroux pour se rapprocher des tricolores les plus rapides. En confiance au volant de sa 208 RX, Derek veut profiter de l’expérience du staff technique du DA Racing pour confirmer tout le potentiel de sa nouvelle Supercar. Bien évidemment, Derek a bien l’intention de faire partie des huit pilotes retenus pour la finale dimanche après-midi.

Derek Tohill : « Je suis très impatient de retrouver le Championnat de France de Rallycross et de découvrir un nouveau tracé. Je garde de très bons souvenirs de ma venue à Faleyras. Les courses étaient intenses et très disputées. Le Championnat de France est très bien organisé, c’est un plaisir de participer à ces courses avec un public de passionnés. Nous savons que les 208 du DA Racing sont performantes, cela me permet d’avoir des ambitions. J’espère que cela ne sera pas dernière course en France. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ