Roses des Sables : L’heure de l’étape Marathon à sonné !

Les Roses se préparent à vivre une aventure extraordinaire de 48 heures en autonomie, quittant le confort du bivouac pour plonger dans cette étape marathon !

Après trois jours de boucles et tous ces kilomètres parcourus, elles sont fin prêtes à braver, par leurs propres moyens, les différents terrains qui les attendent : plateaux désertiques, pistes roulantes, oueds, séries de cols… Cependant, mesdames, restez vigilantes, car la fin de la compétition approche, et celles qui n’hésitent pas à sortir des sentiers battus pourraient engranger des kilomètres supplémentaires au compteur !

Sur leur parcours, les Roses profiteront de paysages éblouissants qui s’étendent devant elles, créant un véritable festival visuel avec des décors rappelant des scènes de films cultes.

A la nuit tombée, les pilotes devront couper le contact et installer leur campement sauvage pour profiter d’une dernière nuit dans le désert. Le moment parfait pour choisir l’emplacement idéal afin d’admirer un coucher de soleil à couper le souffle, suivi d’un feu de camp en belle compagnie.

PUBLICITÉ