Africa Eco Race : Un nouveau site pour les vérifs !

Bordighera, Vallecrosia et Camporosso : ça vous parle ?

L’organisation de l’Africa Eco Race annonce que les Villes de Bordighera, Vallecrosia et Camporosso seront les prochains sites des vérifications pour sa 16è édition.

Les 27 et 28 décembre 2024, la Ligurie accueillera pour la première fois dans l’histoire de la discipline les vérifications d’un rallye-raid international.

Bordighera, charmante ville de la côte ligure connue et appréciée dans le monde entier pour son splendide centre historique.

Vallecrosia, avec ses belles plages et, Camporosso avec ses ruelles médiévales et son riche patrimoine culturel partagé avec les communes voisines, offriront un cadre idéal non seulement pour les participants mais aussi pour le public, qui ne manquera sûrement pas ce rendez-vous.

Les trois communes de Ligurie se sont réunies pour un évènement sans frontière qui offrira de fortes émotions. Cette région a toujours démontré sa passion pour le sport automobile, des rallyes à l’enduro.

Une grande opération a permis de créer une collaboration entre Bordighera, Vallecrosia, Comporosso, l’Africa Eco Race ainsi que les structures commerciales hôtelières et de restauration.

Un évènement qui transmet aux trois communes la philosophie de l’Africa Eco Race, le seul rallye-raid à traverser l’Italie, La France, le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal et de solidarité unique au monde.

A partir du 27 décembre, les pilotes et les teams seront convoqués pour les vérifications techniques et administratives habituelles précédant le départ de l’Africa Eco Race.

Le départ sera donné le samedi 28 décembre de Monaco, temple du sport automobile mondial.

PUBLICITÉ