KTM ne renouvelle pas son contrat avec Toby Price…

Il fallait se douter que KTM tramait quelques changements au sein de sa structure de pilotes. Après le Dakar, absent au Abu Dhabi Desert Challenge, aucun pilote sous les couleurs de la marque autrichienne n’a participé à la deuxième manche mondiale. Se profile la troisième au Portugal…

C’est Toby Price sur les réseaux sociaux qui annonce la nouvelle personnellement : « KTM a décidé de ne pas renouveler mon contrat. Le Dakar 2024 était donc mon dernier événement avec eux… J’ai l’impression d’être encore dans la fleur de l’âge et de me battre pour des victoires, surtout à Dakar, donc c’est dommage de ne pas avoir cette opportunité de le faire en 2025…
J’apprécie vraiment le soutien qu’ils m’ont apporté dans ma carrière. Nous avons pu faire de belles choses ensemble comme gagner deux Dakar et décrocher quelques podiums, un Championnat du Monde et un succès en Australie aussi….
« Un grand merci également à Red Bull… qui m’a accompagné à moto. Je suis impatient de voir ce que l’avenir me réserve. Pour l’instant, je me concentre sur le championnat international SCORE 2024 avec l’équipe australienne. »

La suite au prochain numéro… Que réserve KTM à Mathias Walkner blessé avant le Dakar ou encore à Kevin Benavides, vainqueur du Dakar en 2023 ?

PUBLICITÉ