Jeremy Sydow domine le championnat d’Allemagne d’enduro, Teodor Kabakchiev remporte la Castagn’Hard !

Un nouveau week-end synonyme de victoire pour les pilotes Sherco Racing Factory.

Jérémy Sydow a dominé l’ouverture du championnat d’Allemagne d’enduro, en remportant la catégorie E1 et le classement scratch. Il repart en tête du championnat.

« La course était très belle et bien organisée, j’ai pris du plaisir, je n’ai commis aucune erreur et j’ai réalisé le meilleur temps dans toutes les spéciales à chacun des trois tours. La moto fonctionne vraiment très bien, c’est un plaisir de rouler à son guidon, j’avais de bonnes sensations, j’étais en confiance à chacune des spéciales.
« Prochain rendez-vous, le week-end prochain, pour l’ouverture du championnat d’Italie ».

Teodor Kabakchiev participait à une toute nouvelle épreuve Hard Enduro, la Castagn’Hard, organisée par le Moto Club de Privas (07) en France.
Il remporte le prologue du vendredi soir et la course le samedi.

« C’était un excellent week-end et cette course était intéressante. J’ai appris que la neige était tombée sur place dimanche, si ça avait été pendant l’épreuve, les conditions auraient été rendues encore plus difficiles. Nous progressons à chaque sortie, la moto me convient bien et je suis très heureux d’avoir remporté la première édition de la Castagn’Hard. J’ai fait un doublé avec une victoire au prologue et sur la course principale ! Une course en France et une moto française au top ! »

PUBLICITÉ