Mash Motorcycles s’engage dans l’aventure palpitante du Rallye Dakar 2024 en tant que partenaire de MD Rallye Sport aux côtés du talentueux pilote Christian Lavieille.
La Mash X-Ride 125 sera la moto officielle de l’équipe de Christian Lavieille
Le Rallye Dakar représente la compétition, la liberté et le travail d’équipe. La présence et l’engagement de la marque française Mash en tant que soutien au sein de l’équipe du pilote témoigne de ces valeurs qui sont au cœur de son ADN.
Mash a toujours su proposer des motos pour répondre aux besoins des passionnés de 2 roues cherchant un moyen de vivre leur propre aventure avec une moto fiable à un prix attractif.
Le plus grand rallye raid du monde aura lieu du 5 au 19 janvier 2024 pour sa cinquième édition en Arabie Saoudite. Le départ aura lieu à la cité millénaire d’Alula, pour traverser le pays en direction de l’Empty Quarter et se relancer dans un trajet retour qui s’achèvera àYanbu en bord de mer Rouge.
La marque Mash Motorcycles sera mise en avant sur les combinaisons de la Team et le buggy de Christian Lavieille.
La X-Ride 125 de Mash Motorcycles incarne la fusion entre agilité et expérience de conduite dynamique grâce à son moteur 4T. Sa fourche inversée, son mono-amortisseur, son bras-oscillant en aluminium et ses suspensions à grand débattement permettent d’offrir à la X-Ride 125 un excellent confort de conduite. Un atout pour les pilotes et les Teams manager qui utiliseront la moto pour se déplacer lors des pauses sur le village après chaque étape.
La X-Ride 125, avec son charme vintage indéniable, ne passera pas inaperçue au Rallye Dakar 2024, ajoutant une touche de style rétro à l’aventure tout-terrain !