24H du Mans 2024 : Un engouement sans précédent pour la billetterie Membres

Plus que quelques places disponibles pour le grand public !
Après une période d’exclusivité réservée aux Membres ACO, les 24 Heures du Mans s’apprêtent à ouvrir leur billetterie au grand public le mercredi 15 novembre. Le succès s’annonce historique.

Mercredi 15 novembre, la billetterie de la classique mancelle ouvrira pour le grand public. Les Membres ACO bénéficient, comme chaque année, d’une période d’exclusivité (qui a démarré ce mardi 7 novembre et s’étendra jusqu’au 14 novembre prochain).

Durant cette période de prévente, l’engouement rencontré pour cette édition qui s’annonce exceptionnelle sur le plan sportif a dépassé toutes les attentes. Toutes les tribunes ont été réservées en l’espace de 48h, tandis que la grande majorité des offres Aires d’Accueil a également été largement plébiscitée.

Afin d’offrir au plus grand nombre la possibilité de venir assister aux 24 Heures du Mans, certaines offres tribunes et Aires d’Accueil seront réservées pour l’ouverture de la billetterie au grand public.

Après une édition à guichets fermés, l’ACO avait anticipé cet engouement et introduit différentes mesures visant à toujours mieux accueillir les spectateurs, en limitant notamment le nombre de billets lors de l’achat.

Deux nouvelles Aires d’Accueil ont également été proposées à la vente : Prairie et Cormier, permettant d’augmenter la capacité totale de ces aires de plus de 25%.

Le billet ‘Entrée Semaine Course’ est au tarif de 104€ avec l’offre Green Ticket (115€ en plein tarif). L’ensemble des offres est à retrouver sur le lien suivant : https://www.24h-lemans.com/fr/billetterie-2024

Après avoir fêté leur centenaire en 2023, les 24 Heures du Mans seront de retour du 12 au 16 juin 2024. Pour cette édition, les plus prestigieuses marques de la planète seront sur la grille de départ en Hypercar : Ferrari, Porsche, Cadillac, Toyota, Alpine, BMW, Lamborghini, Peugeot, et bien d’autres encore. Un plateau jamais vu dans l’histoire de l’endurance, un événement à ne manquer sous aucun prétexte. Chaque année, des centaines de milliers de spectateurs se rendent au Mans, temple de l’automobile lors d’une dizaine de jours mémorable année après année. Bien plus qu’une course : une fête à découvrir une fois dans sa vie.

Jean-Baptiste Schmidt,

 

PUBLICITÉ