Africa Eco Race Elisabetta Caracciolo : Un pas de plus dans la famille !

Elisabetta était une copine et instructrice en 4×4.
Entrée dans le monde de la course internationale en 1989, elle a participé en 1991 à son premier Paris-Dakar en tant que journaliste indépendante.

En 2008, elle est présente sur la Transorientale et depuis, collabore au fil des années au sein des fédérations internationales et nationales les plus connues telles que la FIA ou la FIM. Elle est notamment présente au Rallye des Pharaons en tant que chargée des relations concurrents. A ce titre, elle n’est pas nouvelle dans la mission qui est aujourd’hui confiée à l’Africa Eco Race ‘Monaco-Dakar’.

Co-pilote dans de nombreuses compétitions, elle s’est illustrée dans la catégorie camion du Dakar.

Sa rencontre avec Jean-Louis
Jean-Louis Schlesser commence à participer aux rallyes-raids au début des années 90. C’est en 1993, que Elisabetta rejoindra son équipe pour la Baja Aragon, en compagnie de Jutta Kleinschmidt.

Lors de ces années, Elisabetta nouera une solide amitié avec René Metge, l’emmenant à collaborer régulièrement avec lui.

et Depuis ?
Elisabetta est correspondante italienne pour plusieurs évènements sportifs automobiles. Elle a suivi durant plus de 30 ans le Dakar et plusieurs autres courses à travers les cinq continents. Elle a pu écrire de nombreux livres et articles d’ailleurs sur ces sujets.

Nous sommes ravis de la voir rejoindre l’aventure aujourd’hui. Forte d’une expérience qui ne se compte plus, Elisabetta est, à nul en douter, un atout supplémentaire au sein de l’Africa Eco Race ‘Monaco-Dakar’.

Le renouveau commence toujours par un retour aux sources. Alors, bienvenue à toi Elisabetta, et bon courage dans tes nouvelles fonctions !

Pour joindre Elisabetta – Serice concurrents : (+33) 6 40 62 86 03 – concurrents@africarace.com

 

PUBLICITÉ