La Funyo s’impose sur le circuit de Nogaro !

Les équipages Funyo SP05 Evo se sont une nouvelle fois affrontés, les 21 et 22 Octobre 2023 pour cette 4ème manche de l’Endurance CUP by Funyo sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro.

Dès les essais qualificatifs, les deux frères Jean-Christophe et Nicolas Robin (#277 DAFA Racing) se sont placés au-devant de la scène, remportant ainsi la pole position en 1.29.606 (par Nicolas Robin). Ils étaient suivis de près par les deux pilotes Espoirs, Antoine Barbaroux et Théo Désert (#225 Tag Racing by HMC Racing).

Xavier Cousin et Yohann Houllier (#206 HMC Racing) sont venus compléter ce TOP 3 des qualifications.

Au terme d’une course palpitante de 3H sur le tracé Gersois, la voiture des frères Robin passe le drapeau à damier en première position. Devant la #290 du leader du championnat Cédric Gardin et de Nicolas Sturm. Enfin, Xavier Cousin et de Yohann Houllier (#206 HMC Racing) viennent compléter ce podium.

David Braunstein et Fabien Bornancin (#299 Kairos Racing), Frank Lefèvre et Axel Dolhem (#263 Spirit of 78) ainsi que Benoît Stekr-Ridel et Julien Charitour (#230 HMC Racing) nous ont offert de belles batailles en piste, pour notre plus grand plaisir.

Chez les espoirs : Yohann Houllier reste leader de la catégorie devant l’équipage Antoine Barbaroux et Théo Désert.

Dans la catégorie des gentlemen, Xavier Cousin poursuit son envol dans le championnat. Frank Lefèvre se positionne en seconde position de la catégorie. Rémy Brouard arrive 3ème du championnat avant le dernier meeting de la saison 2023.

Mais ce n’est pas fini ! En effet, il reste encore une manche qui se tiendra sur le circuit Bugatti au Mans, les 10-11 et 12 Novembre. De nouveaux pilotes feront le déplacement pour l’occasion sur cette piste de renommée international.

PUBLICITÉ