Trophée Roses des Sables : L’aventure se termine à Marrakech

Après une soirée festive à Tiguerna, les Roses ont quitté le bivouac au petit matin pour rejoindre Marrakech, point final de l’aventure. Mais si cette arrivée signe la fin du voyage, les Roses comptent bien profiter au maximum de leur dernier jour ensemble, car s’il y a bien une chose qu’elles ont appris durant leur séjour, c’est de vivre le moment présent toujours plus intensément.

A l’arrivée, on retrouve des Roses soulagées, émues et fières, accueillies par leurs familles qui ont fait le déplacement depuis la France et même l’outre Atlantique. Une arrivée remarquée à Marrakech pour les Roses, qui après dix jours de voyage, de galères, de joies, de rires, et parfois de pleurs, ont pu retrouver leurs proches.

« Je suis très fière de ma maman, c’est la doyenne de l’aventure. Nous avons vécu de très belles choses, c’est beaucoup d’émotion » confie Caroline de l’équipage 33 qui effectuait l’aventure en duo mère-fille. « C’était un vrai ascenseur émotionnel, on a vécu beaucoup de choses, beaucoup d’émotions pendant cette aventure » poursuivent Mona et Stéphanie, ‘Les Barouleuses’.

Après une douche tant attendue par l’ensemble des participantes, les Roses pourront profiter de la soirée avec leurs proches et d’une belle journée demain pour découvrir Marrakech. Visites, souk ou repos, le choix est varié, avant la soirée de clôture et la remise des prix aux gagnantes.

PUBLICITÉ