Rallycross de Pont-de-Ruan/Emmanuel Moinel : Confirmer la course de progression

Emmanuel Moinel retrouve ce week-end l’habitacle de 208 RX #11 du DA Racing à l’occasion de la quatrième manche du Championnat de France de Rallycross Supercar sur le circuit Christian Meunier à Pont-de-Ruan. Qualifié à deux reprises pour les phases finales depuis le début de saison, ‘Manu’ a bien l’intention de rester sur sa lancée avec l’objectif de faire partie des finalistes dimanche après-midi.

Un Top 8 en objectif
Fort de ses performances remarquées avec un Top 5 en Q2 puis un huitième temps en Q3 lors du Rallycross de Lessay au volant de la 208 RX du DA Racing, Emmanuel Moinel a démontré qu’il avait la pointe de vitesse pour se battre avec les plus rapides de la discipline. En confiance au volant de la 208 RX #11, Emmanuel sait qu’il dispose de tous les atouts pour confirmer ces bonnes performances. Le pilote aux couleurs Aerokart a bien l’intention de profiter des conseils du staff technique du DA Racing pour valider les manches qualificatives avec de bonnes performances et conserver ainsi un maximum de chance de faire partie des huit pilotes qualifiés pour la finale programmée dimanche après-midi.

Ce qu’il en pense
Emmanuel Moinel : « Après mon absence à Châteauroux, je suis très heureux de retrouver toute l’équipe du DA Racing et l’habitacle de la 208 RX #11. Cette troisième course de mon programme 2023 va me permettre de continuer ma découverte de la discipline. Nous pouvons le constater course après course, le niveau est très relevé en Supercar avec des pilotes expérimentés qui se battent à coups de dixièmes. J’ai tiré de nombreux enseignements à l’issue des deux premières courses cette saison et les conseils des techniciens du DA Racing vont me permettre de continuer ma courbe de progression. Le Top 10 est à ma portée et je vais donner le meilleur pour faire partie des huit finalistes dimanche après-midi. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ