Sherco : De nouveaux podiums en SuperEnduro et Trial ce Week-end

Emma Bristow nous offre une belle Victoire à Barcelone et Cody Webb termine 3ème en SuperEnduro.

Championnat du monde Trial Indoor de Barcelone :
La saison 2023 de X-Trial vient de débuter ce week end à Barcelone. Emma Bristow, Jeroni Fajardo et Benoit Bincaz ont représenté la marque Sherco.

Emma Bristow a remporté la 3ème édition du Women’s Trophy avec 9 points. C’est sa 3ème victoire à Barcelone.
Jeroni Fajardo et Benoit Bincaz ont fini respectivement 5ème et 6ème.

Emma Bristow: « Très heureuse de cette victoire et de mon pilotage en général surtout après m’être blessée il y a tout juste une semaine. Ma préparation n’était pas aussi bonne que d’habitude. Maintenant, j’ai hâte de voir ce qui est possible de faire avec cette moto qui est très prometteuse. Il me tarde de commencer à m’entraîner pour la saison Outdoor ».

Benoit Bincaz : « Quel honneur de se retrouver une fois de plus dans ce que l’on appelle, la cathédrale mondiale du trial indoor, le palais Sant Jordi.
« Très content d’entamer une nouvelle saison de X-trial, une discipline que j’apprécie.
« Je suis satisfait de cette soirée puisque je termine à seulement 2 points du podium.
« J’ai eu de très bonne sensations au guidon de ma Sherco, une moto facile et précise. Des qualités indispensables sur ce type de parcours.
« Je tiens à remercier l’intégralité du team Sherco qui sont venus en masse nous soutenir avec mon coéquipier Jeroni. »

Jeroni Fajardo : « Très heureux de ma première course avec la Sherco 2023, le feeling avec la moto a été très bon et je me suis senti en totale confiance, ce qui m’a permis de faire un essai presque parfait dans le premier et deuxième tour. La légèreté de la moto m’a beaucoup aidé à être très rapide, ce qui avec le nouveau règlement est très important. Maintenant, j’espère m’améliorer afin de me battre devant lors des prochaines courses ! »

Championnat du Monde SuperEnduro FIM :
Le Championnat du monde de SuperEnduro s’est poursuivi ce week-end à Budapest (Hongrie). Les pilotes Cody Webb et Cooper Abbott ont obtenu de très beaux résultats, Cody terminant 3ème suivi de près par Cooper, qui termine 4ème.

Cooper Abott: « Je me suis senti plus à l’aise lors de cette manche et j’espère que cela se poursuivra lors de la 4ème étape en Israël. J’avais une chance d’être 3e au général avant la dernière manche, mais une erreur m’a empêché d’accéder au podium ».

Communiqué Sherco,

PUBLICITÉ