Ultimate Cup Series : MG-Sound Speed Division saute le pas avec sa Ginetta LMP3

– Un programme à plein temps en Ultimate Cup Series attend l’écurie rock’n’roll
– Une Ginetta G61-LT-P3 sera engagée pour un duo de pilotes autrichiens

Après quelques piges en 2021 et en 2022, MG-Sound Speed Division a décidé de franchir une étape supplémentaire en 2023 en optant pour un programme complet en Endurance Prototype Challenge.

L’écurie autrichienne, qui a débuté dans l’univers des courses d’endurance il y a quelques années seulement, engagera sa Ginetta G61-LT-P3. Le sport-prototype conçu par le constructeur britannique est l’un des quatre autorisés dans la catégorie LMP3.

MG-Sound Speed Division est la déclinaison compétition automobile de la marque MG-Sound Studios qui n’est autre qu’une société de production musicale autrichienne, co-dirigée par Ludwig Coss et Martin Böhm. Ce dernier prendra d’ailleurs le volant de la LMP3 aux côtés de son compatriote Andreas Fojtik, pilotant et travaillant dans les sports mécaniques depuis des dizaine d’années.

Martin Böhm : « MG-Sound Speed Division et une équipe 100% autrichienne et nous nous voyons comme une équipe punk ‘underground’ qui se bat pour la gloire. L’Ultimate Cup Series nous offre beaucoup de temps de piste pour un budget raisonnable, ce qui est primordial pour nous. De superbes circuits et d’excellents événements organisés rendent la série encore plus attrayante pour nous, qui plus est avec une mixité de pilotes entre pros, jeunes talents et de gentlemen drivers. Notre ambition est d’apprendre rapidement, de faire nos devoirs, de devenir plus compétitifs et, si possible, de nous hisser au sommet. Je remercie Julien Schell, qui nous a beaucoup aidés pour nos débuts. »

PUBLICITÉ