Ultimate Cup Series : Une saison complète en GT Endurance pour PR Racing

– L’écurie disputera l’intégralité du championnat pour la première fois
– Le trio qui s’est illustré à Hockenheim en 2022 rempilera pour la saison complète

Après trois piges réalisées 2022 – deux sur le Circuit Paul Ricard en ouverture et en fermeture de la saison, ainsi qu’à Hockenheim – PR Racing disputera l’intégralité de l’Ultimate Cup Series en 2023.

La structure française basée du côté de Valence engagera sa Porsche 911 GT3 Cup type 992 lors des six courses de l’Endurance GT Touring Challenge by Kennol. Cette dernière sera partagée par le même trio qui avait décroché la 2e place de catégorie de la manche à Hockenheim, composé du propriétaire du team Gabriel Pemeant, ainsi que Loïc Teire et Frédéric Lacore.

PR Racing a l’opportunité de faire l’acquisition d’une seconde voiture si des pilotes sont intéressés par un programme similaire.

Gabriel Pemeant, propriétaire de l’équipe : « Il est important pour moi de rappeler les valeurs qui nous unissent avec mes deux amis/coéquipiers comme le partage et le fait de se faire plaisir. Le format proposé par l’Ultimate Cup Series est un format qui nous plaît et qui fait la part belle à la régularité. Au-delà du plaisir, nous allons essayer d’arriver au bout et surtout sur la plus haute marche du podium. »

PUBLICITÉ