Yann Duffillot nous a quittés…

Il était dans son élément, au Maroc, en reconnaissance de son prochain BabyBoomers programmé du 16 au 25 Mai 2023… Yann Duffillot est parti… dans le courant de la semaine dernière sur la ligne d’arrivée d’une étape de l’Africa Eco Race, il était venu saluer ses amis et boire un pot avant de les encourager et les voir filer vers l’étape suivante.

Yann c’était la passion de tout ce qui touche le rallye-raid, les grands espaces… c’était aussi le bénévole infatigable sur les manifestations de l’ASACSO, c’était le ‘branché’ de l’historique des véhicules d’antan…

Yann, c’était aussi l’ami de cinquante ans, celui avec lequel les échanges étaient éternellement précis. C’était aussi un ‘bel homme’ avec des valeurs, ses expériences de la vie étaient énormes, sa volonté à l’identique, après un combat contre la maladie qui dura des années. Il s’en était sorti avec cette force qui le caractérisait en donnant l’exemple d’un grand et beau guerrier.

Aujourd’hui, ses nombreux amis le pleurent, il manque déjà à tout ceux qui le fréquentaient ou qui le connaissaient de loin ou de près, en fait, tout le monde l’appréciait à sa juste valeur.

A son épouse, à sa famille, à ses amis, à tous… sincères condoléances et soutien à vous pour ce cher ami parti en pleine passion… qui va nous manquer.

Reposes en paix, Yann.

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ