Portimão accueillera la dernière manche du championnat jusqu’en 2025

Le Mans Endurance Management (LMEM) et l’Autódromo Internacional do Algarve ont décidé de poursuivre leur collaboration débutée en 2017. Portimão accueillera la dernière manche du calendrier de l’European Le Mans Series jusqu’en 2025.

Depuis 2017, le circuit de Portimão est le théâtre de courses spectaculaires en raison de son tracé vallonné et de ses nombreux virages à l’aveugle. Il constitue un véritable défi pour les pilotes et les équipes engagées dans le championnat.

Frédéric Lequien : CEO – Le Mans Endurance Management (LMEM) : « Nous sommes très heureux d’avoir conclu un accord avec la direction de l’Autódromo Internacional do Algarve. L’European Le Mans Series reviendra à Portimão pour les trois prochaines saisons. Je tiens à remercier chaleureusement Paulo Pinheiro (CEO – Autodromo Internacional do Algarve) et ses équipes pour leur professionnalisme et l’accueil qu’ils réservent à notre championnat. »

Paulo Pinheiro : CEO – Autódromo Internacional do Algarve : « C’est une immense fierté d’avoir renouvelé pour trois saisons supplémentaires notre contrat avec l’European Le Mans Series. C’est toujours un plaisir d’accueillir l’organisation et l’ensemble des concurrents sur notre circuit, qui plus est pour la finale du championnat. Je veux remercier une nouvelle fois Frédéric Lequien et ses équipes pour la confiance qu’ils nous accordent. »

En 2023, les 4 Heures de Portimão se tiendront dimanche 22 octobre.

PUBLICITÉ