Les 14 candidats retenus pour la Richard Mille Young Talents Academy RMYTA

Richard Mille et All Road Management sont fiers de présenter la liste des candidats retenus pour la 5ème campagne de détection des talents pour la Richard Mille Young Talents Academy RMYTA.

14 pilotes ont été sélectionnés selon les critères de la première phase d’évaluation et participeront au Shoot-Out qui aura lieu les 10 et 11 octobre sur le circuit de Navarra, en Espagne. L’élargissement du panel a permis d’étoffer la qualité et la variété des candidats. En 2022, pas moins de 11 nationalités et 3 continents seront représentés, l’Europe, les Amériques du Nord et du Sud et l’Asie. De plus, la Richard Mille Young Talent Academy a le plaisir d’accueillir Ella Stevens. La jeune britannique a rejoint la famille Richard Mille Academy l’année dernière après avoir été membres des ‘FIA Girls on Tracks – Rising Stars’ en 2020. Elle sera un vecteur fort de la promotion des femmes dans le sport automobile.

Sélectionnés sur les résultats de leur carrière en karting, sur leur motivation, leurs aptitudes physiques et mentales et sur leur projet, les 14 candidats seront accompagnés par des professionnels du sport automobile tant pour leur évaluation athlétique, avec la structure Formula Medicine, pour pour leur transition technique vers la monoplace grâce à l’équipe MP Motorsport.

Au terme des deux journées de Shoot-Out, le major de la promotion 2022 se verra offrir une saison complète dans le championnat de Formule 4 Espagne, six journées d’essais au sein de MP Motorsport ainsi qu’un partenariat avec All Road Management.

Les modalités et règlements du Shoot-Out RMYTA 2022 sont disponibles sur un site internet dédié :
https://allroadmanagement.com/richardmilleyoungtalentacademy/

Les 14 candidats : Christian Domenico Bertuca (Italie) ; Karol Pasiewicz (Pologne) ; Rafael Modenese (Pérou) ; Evan Giltaire (France) ; Arthur Poulain (France) ; Luka Sammalisto (Finlande) ; Gabriel Gomez (Brésil) ; Matheus Ferreira (Brésil) ; Kris Haanen (Pays-Bas) ; Dane Idelson (USA) ; Tim Gerhards (Pays-Bas) ; Schu Dozono (Japon) ; Ella Stevens (Royaume Uni) ; Keanu Al Azhari (Allemagne).

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*