Lion Truck Racing : Une victoire aux 24 Heures du Mans Camions

Que rêver de mieux qu’une victoire aux 24 heures camions pour l’année des 10 ans du Lion Truck Racing, pour une course ‘hommage’ et avec un pilote qui n’en est qu’à son 3ème grand prix…

Un week-end qui commence de très belle manière avec une 3ème place dès la course 1 du week-end pour Jonathan André dont les performances ont surpris beaucoup de monde lors de ses premiers tours au Mans ! Parti 5ème de la course 2, il remonte dans le classement petit à petit et est classé premier de cette seconde course ! Devant une affluence record cette année avec 70 000 spectateurs, l’équipe du Lion Truck Racing retrouve la plus haute marche des podiums et confirme que malgré les évènements, le lion continue de rugir et va toujours de l’avant.

Très belle prestation à souligner aussi lors de l’épreuve de mécanique ou Alex et Corentin, nos mécaniciens, terminent à la 4ème place. Toute l’équipe adresse un très grand merci à tous les supporters venus nous encourager, à l’ensemble de nos partenaires et plus particulièrement aux équipes de Total Energies et RAS Intérim présentes à nos cotés tout au long de ce week-end exceptionnel.

« Nous vous retrouvons le week-end prochain sur le circuit de Jarama en Espagne pour la finale du championnat d’Europe Camions. Je ne pouvais pas espérer mieux qu’une victoire pour mes premiers tours de roue sur le circuit Bugatti. L’équipe m’a donné un camion une nouvelle fois au top en performances et en fiabilité ; et tout le travail que nous faisons ensemble pour progresser paye de jours en jours. Je suis extrêmement fier de l’hommage que l’équipe a rendu à Anthony en réalisant des 24 heures camions sans fausse note aussi bien coté piste qu’avec nos invités et partenaires. Bravo et merci à tous ! » a déclaré le pilote, Jonathan André.

Maryline Folleas,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*