Jean-Marc Fortin : Un patron heureux et passionné !

« Après une Baja aussi ouverte que celle de l’Aragon, nous continuons à travailler après un gros break accordé à tout le monde ! » a exprimé Jean-Marc Fortin, le grand manitou de l’équipe Overdrive Racing.

« Il faudra ensuite remotiver les troupes pour une seconde partie de la saison qui va avoir du rythme ! Nous rentrons dans la machine à lessiver, avec une succession de courses, entre Baja et rallyes » précise t’il.

A la Baja Aragon, une nouvelle pointure est sortie du chapeau du rallye-raid : le brésilien Lucas Moraes navigué par son compatriote, Kaique Bentivoglio. Équipage jeune, dynamique, impressionnant d’aisance sur les pistes, Lucas et Kaique terminent 3ème après Al-Attiyah-Baumel et Al-Rajhi-Orr. D’où l’émotion dégagée par Jean-Marc Fortin dont l’équipe garrotait les trois marches du podium espagnol ! « Moraes est un ancien pistard, le fils de l’ex-organisateur du rallye Los Sertoes. C’est un très bon pilote qui s’adapte très vite… » avertie le boss.

Pour Overdrive, la saison va s’enchaîner « nous irons en Pologne avec deux voitures maximum. Puis, les deux rallyes du Maroc et d’Andalousie, la Baja de Portalègre et les deux Baja de Hail et de Dubaï vont occuper nos semaines et nos mois avant le Dakar. » Le plus grand rallye-raid dans le monde verra une dizaine de Toyota Hilux Overdrive auxquelles s’ajouteront les trois de l’Afrique du Sud.

Quand s’arrêtera Jean-Marc Fortin âgé de 54 ans, une véritable pile pour son équipe et ses hommes. « Je suis toujours très heureux de vivre ce que je vis étant un grand passionné. Je possède une superbe équipe avec des mecs extraordinaires et cosmopolites. Nous formons une grande famille dans laquelle je ne suis pas seulement un patron mais, un père ! »

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*