Azcona, conserve la tête du championnat WTCR mais reste concentré

Mikel Azcona a conclu le week-end de la WTCR en Italie avec une avance de 36 points, il vis son premier titre en WTCR – FIA World Touring Car Cup.

Mais si le pilote de la BRC Hyundai N Squadra Corse demeure le Goodyear #FollowTheLeader, il sait que son avantage pourrait se réduire rapidement.

« Ça se présente bien, mais il reste quelques courses à disputer et tout peut arriver, comme on l’a vu les années précédentes », dit l’Espagnol. « En un week-end de course, tout peut arriver, alors je vais continuer à bien me concentrer, faire de mon mieux chaque week-end en tant que pilote. Je ne raisonne pas en termes de titre pour le moment. Bien sûr, on y pense un peu et c’est toujours bon d’être en tête du classement. Mais au final, il faut continuer comme ça, sans problème ni abandon. »

En plus de son double podium en WTCR sur l’Autodromo Vallelunga Piero Taruffi, Azcona a été le King of the Weekend dans l’ETCR FIA eTouring Car World Cup pour Hyundai Motorsport N avec ses dans les courses de l’ETCR qui partageait l’affiche sur le circuit situé au nord de Rome.

PUBLICITÉ