Trophée e-Andros : Demandez le calendrier de la 34ème édition !

Trophee Andros 2021-2022.

En été, pour se rafraîchir, Max Mamers a pour coutume de sortir le calendrier de la prochaine saison du Trophée e-Andros. Celui 2022 – 2023 reste à peu de ressemblance près celui de 2021 – 2022. Une variante et non des moindres, la station de Tignes accueillera pour la toute fois une compétition automobile, qui plus est, 100% électrique. Sur ce circuit de glace perché à 1550 mètres d’altitude, la 4ème manche des six s’y produira.

Le reste du calendrier demeure inchangé avec une ouverture à Val Thorens, les 3 et 4 décembre suivie quinze jours plus tard par celle de l’Andorre qui, comme de coutume, entérine l’année en cours.

En 2023, l’année se fêtera à Isola 2000, station fidèle au Trophée, s’ensuivra une semaine plus tard Tignes puis, Lans-en-Vercors (20-21 janvier) avant de conclure à Super-Besse (28 janvier), manche portée par Claude Michy.

Six manches pour les autos, les motos les accompagneront sur quatre d’entre elles : Val Thorens, Isola 2000, Lans-en-Vercors et Super Besse.

Mais avant cet important rendez-vous hivernal, il faut traverser un été et un automne… Le temps pour les pilotes de s’engager et de postuler auprès de 2mo.

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*