Sherco : Deux week-ends chargés en compétition !

Retour sur ces deux derniers week-ends de course. L’Enduro GP en Espagne les 7 et 8 mai, l’Enduro GP du Portugal et le championnat de France de Trial les 14 et 15 mai.

OUVERTURE DE L’ENDURO GP EN ESPAGNE
En E3, Léo Le Quéré était en seconde place de la première journée avant de lourdement chuter. Blessé au dos il doit abandonner le samedi. On notera le panache du garçon qui s’est remis en selle le lendemain malgré la douleur !

En Youth, Thibault Giraudon tenait la troisième place au général après le samedi. Malheureusement, il sera contraint à l’abandon le dimanche suite à un souci mécanique.

Le classement à l’issue de cette première épreuve :
Enduro 3 : Léo Le Quéré (P8)
Youth : Thibault Giraudon (P19)

SECONDE ÉPREUVE DE L’ENDURO GP AU PORTUGAL
Suite à sa chute en Espagne, Léo Le Quéré a passé des examens qui ont révélé une vertèbre tassée et fracturée. Il doit donc se reposer et faire l’impasse sur ce GP du Portugal. Bon rétablissement !

Thibault Giraudon se classe troisième de la première journée de ce GP. Le dimanche, il score une bonne quatrième place dans des conditions difficiles.

Le classement provisoire du championnat :
Enduro 3 : Léo Le Quéré (P9)
Youth : Thibault Giraudon (P6)

SHERCO FRANCHIT LA MARCHE EN TRIAL !
Ce week-end, nos pilotes se sont aussi exprimés sur le championnat de France de Trial. Représentée dans plusieurs catégories, la Sherco Academy truste les avant-postes :
Élite : Jeroni Fajardo (P1)
Open : Sacha Bussow (P4)
Sénior 2 : Thomas Valade (P4), Célestin Fargier (P6)
Espoir 2 : Timéo Radulphe (P9)
Espoir 3 : Enzo Ferrari (P7)

Deux week-ends intenses de compétition. Nos pilotes d’enduro n’ont pas été épargnés par le mondial mais vont tout faire pour être de retour en bonne santé pour le championnat de France.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*