NWES et Whelen Engineering prêts à célébrer 10 saisons ensemble en Europe

Au cours des dix dernières années, la série européenne NASCAR et Whelen Engineering ont noué une relation qui a permis de faire connaître les courses NASCAR en Europe. Leader mondial de l’industrie de l’alerte d’urgence et fier supporter des courses NASCAR depuis plus de 30 ans, Whelen Engineering est le sponsor titre de la NASCAR Whelen Euro Series depuis 2013. Lorsque l’accord entre l’organisateur de la série Team FJ et l’entreprise basée à Chester, Connecticut, a été présenté à Paris sous la Tour Eiffel.

La série européenne NASCAR a rejoint la famille NASCAR en 2012, entamant une évolution rapide en termes de popularité et de compétition. Whelen a non seulement joué un rôle clé dans la croissance de la série, mais aussi dans le maintien de la sécurité des concurrents et des officiels sur la piste.

Retour en 2022, la NASCAR Whelen Euro Series est la meilleure série de courses de voitures de tourisme en Europe et s’apprête à célébrer par une saison record le 10ème anniversaire d’un partenariat avec Whelen qui est rapidement devenu une amitié.

« Nous tenons à remercier Whelen Engineering pour sa confiance et son incroyable soutien au fil des ans ! Nous n’aurions pas pu trouver un meilleur partenaire pour développer la NASCAR en Europe et continuer à mettre le paquet ensemble pour les saisons à venir » déclare le Président Directeur Général de NWES, Jérôme Galpin. « Nous nous sentons incroyablement chanceux de travailler avec Whelen Engineering et de promouvoir la marque et les produits à travers l’Europe. Considérant ce que nous avons réalisé ensemble depuis 2013, nous pouvons être très confiants pour les années à venir. Les courses NASCAR et les produits Whelen Engineering ont un bel avenir en Europe. »

« Whelen Engineering est fière de son partenariat de longue date avec Anne & Jérôme Galpin et la NASCAR Whelen Euro Series, nous sommes impatients de vivre de nombreuses années supplémentaires ensemble », a déclaré Peter Tiezzi III, directeur général des sports automobiles pour Whelen Engineering Company, Inc.

Au fil des ans, le titre de la NASCAR Whelen Euro Series est devenu l’un des plus convoités du sport automobile. Quatre pilotes différents – Ander Vilarino, Anthony Kumpen, Alon Day et Loris Hezemans – ont reçu la bague du championnat NASCAR Whelen Euro Series. Ces quatre pilotes ont eu la chance de voir leur nom inscrit dans le Whelen Hall Of Champions au NASCAR Hall Of Fame de Charlotte, en Caroline du Nord, symbole ultime de la réussite en NASCAR Whelen Euro Series. Leurs noms feront à jamais partie de l’histoire de la NASCAR.

Avec 37 voitures sur la grille et 70 pilotes représentant 22 pays, la saison 2022 de la NWES bat des records historiques en termes de nombre d’inscriptions, de pays représentés et de trophées remportés. Elle promet d’être une saison qui marquera les esprits.

Qui brandira la bannière rouge Whelen appartenant au leader des points après l’ouverture de la saison les 14 et 15 mai à Valence, en Espagne ? Qui deviendra le champion européen de NASCAR à Grobnik, en Croatie, les 29 et 30 octobre ? Attachez vos ceintures, les feux Whelen de la voiture de sécurité sont sur le point de s’éteindre et nous allons le découvrir !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*