Cifonelli, nouveau Tailleur officiel des 24 Heures du Mans

Alors que la liste des engagés de la 90ème édition des 24 Heures du Mans est connue, l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) est heureux d’annoncer son partenariat avec la marque italienne Cifonelli.

En qualité de partenaire ‘Tailleur officiel des 24 Heures du Mans’, Cifonelli bénéficiera de l’exposition de la plus mythique course d’endurance au monde.

Ce partenariat exclusif, d’une durée de trois ans, couvrira les éditions 2022, 2023 et 2024. Cifonelli sera donc sur la ligne de départ à partir des 24 Heures du Mans, les 11 et 12 juin 2022, et couvrira l’édition du centenaire, en 2023 !

De son côté, l’ACO bénéficiera d’une ligne de prêt-à-porter élégante de la maison italienne, une lignée de tradition familiale alliée aux valeurs transmises de génération en génération depuis 1880. Les deux entités partagent des valeurs communes : l’excellence, l’élégance et le respect des traditions.

Stéphane Andriolo, directeur Clients et Évènements de l’Automobile Club de l’Ouest : « Les 24 Heures du Mans ont toujours été une épreuve de grandes traditions et ce partenariat avec Cifonelli s’est donc fait naturellement. Nous sommes très heureux de compter cette prestigieuse marque parmi nos partenaires, dans cette période excitante de l’endurance et ce nouvel âge d’or. Rendez-vous sur la grille de départ le 11 juin prochain pour mettre à l’honneur nos deux entités. »

Massimo Cifonelli : « En tant que passionnés d’automobile, mon cousin et moi-même avons immédiatement adhéré à ce projet de collaboration. Nous partageons des valeurs d’excellence, en effet dans notre métier comme sur la piste, précision et détail sont les maîtres-mots du pilote et du tailleur. En proposant une collection capsule en adéquation avec l’univers de la course mythique des 24 Heures du Mans, nous avons tenté d’apporter modestement une touche d’élégance aux vestiaires des plus grand pilotes ou plus largement des tous les amateurs de cet univers exceptionnel. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*