WTCR à Pau : Le Cyan Racing de Yvan Muller avec 5 pilotes !

Yvan Muller est certainement le pilote le plus connu et le plus côté du public, celui qui a roulé pratiquement dans toutes disciplines dans les rues de la Ville de Pau. L’Alsacien, au franc parlé, frère de Cathy, tonton de Yann Ehrlacher a préparé aux petits oignons cinq voitures avec bien évidemment en ligne de mire, celle de son neveu double vainqueur de la Coupe du Monde (2020 et 2021).

Les cinq pilotes qui portent les couleurs de Cyan Racing au volant de Lynk & Co 03 TCR pour la cinquième saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup, se sont retrouvés récemment sur le Hungaroring pour de tests préparatifs. Thed Björk, le champion en titre du WTCR Yann Ehrlacher, Ma Qing Hua, Yvan Muller et Santiago Urrutia seront en action ce week-end à Pau-Ville.

Alors que Björk, Ehrlacher, Muller et Urrutia ont déjà couru ensemble sous la bannière de l’équipe Cyan en WTCR depuis 2020, le Chinois Ma est une nouvelle recrue pour 2022. Il a couru sur une Lynk & Co dans son pays natal au cours des deux dernières saisons et s’est mis en lumière avec Citroën les années de leur participation.

Dire que le public béarnais portera cette équipe tricolore durant les deux courses est une assurance ! Que ce soit Yvan ou Yann, leurs noms revient dans toutes les bouches, constat auprès de certains spectateurs qui souhaitent entendre retentir La Marseillaise à Pau, ce week-end.

PUBLICITÉ