Un record de 37 voitures engagées pour les NASCAR Whelen Euro Series 2022

Deux mois avant le début de la saison 2022 sur le circuit Ricardo Tormo de Valence, en Espagne, une grille record de 37 voitures a été confirmée par TEAM FJ: organisateur de la NWES. 17 équipes représenteront 9 nationalités différentes et prouveront une nouvelle fois que la NWES est la meilleure série de voitures de tourisme du Vieux Continent avec son caractère de Pure Racing. Avec 37 voitures inscrites au championnat, la bataille pour les titres et les trophées promet d’être la plus passionnante de l’histoire de l’EuroNASCAR.

Après avoir accompli l’exploit historique de remporter les trois titres majeurs de la NWES en 2021, Hendriks Motorsport a confirmé la présence de deux voitures. Le groupe néerlandais alignera la Ford Mustang #7 et la Mustang #50, mais Roy et Joep Hendriks auront une concurrence plus forte que jamais. La conquête de leur quatrième championnat d’équipe consécutif ne sera pas facile.

Les équipes Bleekemolen, Speedhouse Racing et Not Only Motorsport ont toutes étendu leur engagement envers EuroNASCAR à quatre voitures chacune sur la liste des engagés pour la saison 2022. La puissance italienne CAAL Racing et Academy Motorsport / Alex Caffi Motorsport aligneront trois voitures chacune avec de grandes ambitions.

 

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*