Wolf Racing France : Réussite fut totale ce week-end au circuit de Nogaro

Après les sélection pilotes mouvementées du 27 Janvier et du 19 Février, nous voilà enfin prêts pour attaquer la première manche de la Coupe de France des circuits a Nogaro au circuits Paul Armagnac.

C’est avec enthousiasme que nous avons débuté la saison ce week-end du 04, 05 et 06 Mars.

Lors des 4 premières séances de roulages Vendredi et Samedi matin, nos pilotes Steve Brooks numéro 30, Marvin notre nouveau jeune pilote très prometteur numéro 34 et Sonia numéro 33 ont pu s‘exercer sous un climat nuageux.

Samedi après-midi, place aux qualifications sous la pluie où nous retrouvons avec les Wolf Thunder GB08 nos 3 pilotes, Steve, Marvin et Sonia ainsi que Thierry Martinez avec le numéro 32, un habitué de la coupe de France des circuits. Les temps ont été très concluants : 1ère place pour Steve Brooks, 2ème place pour le Marvin Garampon–Brunet, 3ème place pour Thierry Martinez et 5ème place pour Sonia Roussel.

Place à la première course du week-end samedi un fin d’après midi qui fut pleine de rebondissement. Dès le départ, Steve Brooks part en fin de grille suite à un problème technique. Marvin part alors en première position suivis de Thierry Martinez en seconde place. Mais c’est déterminé et avec la rage de vaincre que Steve Brooks fais une remontée exceptionnelle et se positionne en 3ème place. Sonia, elle partie en 5ème place lutte jusqu’au dernier tour pour décrocher la 4ème place.

L’écurie Cars Lux Racing représentante de Wolf Racing France s’impose donc sur le podium avec les 4 Wolf en haut du classement au scratch.

Place à la seconde course ce dimanche après-midi : la grille de départ se compose d’une « première ligne Wolf Thunder » avec Steve qui part 1er, suivis de Thierry 2ème et Marvin qui pars 3ème. Quant à Sonia elle part à la 5ème place.

Après un combat acharné entre les deux premiers pilotes au départ, Thierry parvient à dépasser Steve et fini donc vainqueur de cette deuxième course. Une fois n’est pas coutume les 4 Wolf Thunder se placent en haut du classement avec Steve en 2ème, Marvin 3ème et Sonia en 4ème place.

C’est avec une grande joie que nous avons encore un podium 100% Wolf Thunder pour finir ce week-end d’exception !

Un grand merci a toute l’équipe Wolf Racing France et à toute l’organisation de la Coupe de France des Circuits.

Rendez-vous à la prochaine course au circuit de Pau Arnos le 08, 09, et 10 Avril pour la prochaine manche !

PUBLICITÉ