Abu Dhabi Desert Challene SRT : Une belle bagarre avec Przygonski pour finir

Étape 5, la dernière : Qasr Al Sarab – Abu Dhabi
Liaison : 161,94 km – Spéciale : 216 ,92 km

Mathieu Serradori et Loïc Minaudier terminent cet Abu Dhabi Desert Challenge comme ils l’avaient commencé en ‘ne lâchant rien’. Malgré les difficultés rencontrées durant ce rallye, notre équipage a su garder la tête froide et conserver sa détermination. Cette dernière spéciale se conclut d’ailleurs sur une note positive.

Avec son CR6, lre duo se hisse à une très belle 5ème place aujourd’hui après un mano a mano animé avec Przygonski. « Nous avons pris du plaisir ce matin. Nous étions vraiment motivés pour faire une belle spéciale. Nous remportons notre bagarre sur Przygonski, c’est toujours bon pour le moral, » reconnaît tout sourire Mathieu Serradori à l’arrivée.

Le Serradori Racing Team gagne encore en expérience, même quand le terrain ne se prête pas au CR6 qui est en 2 roues motrices. « Nous avons compris très vite que ce rallye allait être compliqué pour nous, mais nous avons fait preuve de résistance. Chaque jour, nous sommes repartis gonflés à bloc. » Un mental d’acier et une exigence de la part de toute l’équipe qui portent leurs fruits. « Je suis vraiment fier de notre team et je sais que nous avons aujourd’hui le collectif pour réaliser de belles performances. »

PUBLICITÉ