Mygale à la conquête des USA avec Patriot Race Engineering

MYGALE a signé un contrat de distribution avec Patriot Race Engineering pour le marché de l’Amérique du Nord (USA et Canada). Cet accord a été officialisé à l’occasion du salon PRI qui s’est tenu à Indianapolis fin décembre où MYGALE USA a présenté sur son stand la nouvelle Formule 4 Génération 2 www.mygaleusa.com

Patriot Race Engineering a été créée par David Tilton et Tristan Herbert. Ils sont les distributeurs officiels d’Audi Sport, Cupra et VW Motorsport pour l’Amérique du nord. Patriot Race Engineering est aussi un partenaire d’Andretti Autosport en Indycar.

David TILTON
« Propriétaire de voiture en Indycar et en IMSA Sports, je participe depuis plus de 15 ans aux compétitions. J’ai vraiment hâte de commencer à travailler avec Mygale et Bertrand Decoster et de faire venir ces incroyables voitures de course en Amérique du Nord. Ces voitures vont donner un niveau supérieur aux plateformes F4 et F3. Patriot Race Engineering assurera auprès des clients un support technique et la fourniture de pièces détachées ».

Tristan HERBERT
« En tant que Motorsports Manager pour Audi Sport customer racing aux Etats-Unis ces 8 dernières années, j’ai pris part au lancement de multiples plateformes GT3, GT4 et TCR pour le marché nord-américain. Je suis enthousiaste concernant notre nouveau partenariat avec Mygale et à l’idée d’avoir l’opportunité d’élargir nos offres avec la nouvelle Mygale F4 et le châssis F3”.

Bertrand DECOSTER
« Travailler avec David et Tristan est une opportunité pour développer MYGALE aux USA dans un environnement extrêmement professionnel qui va nous permettre d’offrir une expérience client unique.
« Une présentation de la Formule 4 a ensuite été faite sur le circuit Cota (Circuit des Amériques) qui possède déjà une flotte de MYGALE avec l’école de pilotage SBRS (Skip Barber Racing School) ».

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*