e-Andros à Super Besse : Le Team DA Racing-GDM veut terminer en beauté

Trophee Andros 2021-2022.

Fraîchement arrivés sur le e-Trophée Andros avec le support technique du DA Racing, Granulés du Limousin et l’Andros Sport AS01-GDM se sont vite installés parmi les plus rapides, que ce soit en Élite et en Élite Pro. Pierre-Louis Loubet et Julien Fébreau se verraient bien terminer l’hiver par une bonne performance.

Pierre-Louis Loubet réalise des débuts prometteurs sur la glace du e-Trophée Andros. Le jeune espoir, habitué au pilotage d’une WRC, a vite trouvé ses marques au volant de l’AS01-GDM, à l’image de ses trois passages par la Super Pole et ses deux places aux portes du podium. Dans le rythme pour signer un bon résultat, Pierre-Louis a démontré qu’il avait la pointe de vitesse et le pilotage pour se battre pour les premières places.

Présent sur le podium d’une course en Andorre, à Isola 2000 puis à Lans-en-Vercors, Julien Fébreau n’a pas l’intention de stopper cette série. A l’aise au volant de l’AS01-GDM, le pilote aux couleurs de Granulés du Limousin profite des conseils de son staff technique pour optimiser son pilotage sur la glace. Exigeante, notamment par son rythme, la piste de Super-Besse est le terrain de jeu idéal pour confirmer et concrétiser cette marge de progression.

CE QU’ILS EN PENSENT
Pierre-Louis Loubet – Pilote AS01-GDM #87 – Élite Pro : « Piloter l’AS01-GDM sur le e-Trophée Andros est un pur moment de bonheur, les sensations sont top derrière le volant ! Le travail, avec les ingénieurs et le staff technique du Team DA Racing-GDM, nous permet de progresser course après course. Je ne suis pas passé loin d’un très bon résultat le week-end dernier, l’idéal serait d’accrocher une place sur le podium pour cette dernière course de l’hiver. »

Trophee Andros 2021-2022.

Julien Fébreau – Pilote AS01-GDM #87 – Élite : « C’est déjà la dernière de l’hiver ! Je ne vais pas arriver totalement dans l’inconnu, j’ai déjà roulé sur cette piste il y a quelques années avec les Andros Car. Cette expérience va me permettre d’appréhender un peu mieux le pilotage de l’AS01-GDM avec ses quatre roues motrices et directrices, sur une piste qui demande un rythme très constant. Comme tous les pilotes, je veux terminer l’année sur une bonne note, il faudra être rapidement dans le match pour prétendre à un bon résultat. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*