Le 4L Trophy se déroulera au printemps !

Désertours que mène de main de maître la famille Rey – Jean-Jacques et Géraldine – pensait que l’évolution de la situation sanitaire permettrait d’organiser le 25ème anniversaire du 4L Trophy du 17 au 27 février 2022 en toute sécurité et sérénité.

A la vue de la situation actuelle et de la fermeture des frontières marocaines, la décision fut prise au début du mois de janvier de reporter cette édition anniversaire au printemps.

Ce sera donc du 5 au 15 Mai que le Trophée est programmé, le lieu de départ sera communiqué ultérieurement, l’arrivée reste traditionnelle à Marrakech.

Le fait du report rassure quant au nombre de participants prêts pour cette aventure inégalable pour des jeunes avides de découverte et de sensations. Derrière Desertours pas de danger, l’assurance de cette vague montante a déjà répond par la positive à l’appel de ce report !

Concept unique, course d’orientation façon Dakar exclusivement réservée aux jeunes et/ou étudiants entre 18 et 28 ans, c’est le rallye-raid à vivre entre potes à bord d’une bonne vieille 4L. Choix du binôme, boussole incontournable pour couvrir l’étape du jour, décryptage d’un road-book pour naviguer pépère dans le désert en respectant les contrôles de passage et rejoindre chaque soir le bivouac de tes rêves… ce sera le menu quotidien des équipages qui bénéficieront en plus, d’un climat plus agréable que celui du mois de février.

Ce n’est pas du rêve, c’est une réalité proposée par Desertours !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*