FIA : De Gaulle Fleurance & Associés ont accompagné Mohammed Ben Sulayem dans sa campagne présidentielle

Mohammed Ben Sulayem est le nouveau président de la Fédération internationale automobile (FIA). Il prend ainsi la relève de Jean Todt qui occupait cette fonction depuis 2009.

Ancien pilote de rallye, Mohammed Ben Sulayem (Emirats Arabes Unis), 60 ans, est le premier non-Européen à ce poste depuis la création de la FIA en 1904. Jusqu’ici vice-président de l’instance pour la région Moyen-Orient, il a été élu avec 61,62% des voix, contre 36,62% pour le Britannique Graham Stoker, président délégué au sport de la FIA.

De Gaulle Fleurance & Associés (Louis de Gaulle, associé, et Smaïn Guennad, avocat) ont accompagné Mohammed Ben Sulayem et son équipe dans leur campagne pour la présidence de la FIA. « Nous félicitons Mohammed Ben Sulayem et son équipe pour cette belle victoire porteuse de valeurs ! Cette campagne électorale s’est jouée également sur le terrain juridique et de l’éthique, éléments indispensables à une gouvernance équilibrée et durable », expliquent Louis de Gaulle et Smaïn Guennad.

Constance Baudry,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*