e-Andros en Andorre : Matthieu Baumel tout en glisse à domicile !

Le navigateur de Nasser Al-Attiyah, Matthieu Baumel quadruple Champion du Monde des Rallyes et double vainqueur du Dakar, est venu préparer sa saison 2022, sur la glace du circuit d’Andorre, avant de retrouver le baquet de droite de la Toyota Hilux Gazoo en janvier.

Première expérience réussie pour Matthieu Baumel au volant d’une silhouette 4 roues motrices et directrices 100% électrique !

Le franco-andorran n’en est pas à son coup d’essais. L’an dernier déjà il avait participé au Trophée avec réussite. Cette année, sa participation sur la même électrique que Louis Rousset chez DPR s’est ficelée au tout dernier moment, jeudi soir très tardivement. « Je suis très heureux de faire partie de la famille Andros pour ce rendez-vous à domicile. Par contre, me retrouver avec les pilotes Élite Pro alors que je ne roule qu’une fois par an, me stresse légèrement… »

Finalement, Matthieu s’est bien comporté au cours des manches qualificatives et des finales de ce vendredi qu’il a assuré avec beaucoup de compétence, se promettant d’améliorer ses chronos pour la seconde journée de ce Trophée en Andorre. Soutenu et réchauffé par les siens, son épouse Barbara et ses enfants, Matthieu éclabousse par son application et sa progression.

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ