e-Andros en Andorre : Luc Alphand n’a pu résister !

Ce samedi, en marge de la course 2, Luc Alphand est venu rendre visite à l’équipe du e-Trophée Andros sur le circuit d’Andorre.

Quelques minutes après son arrivée, il succombe à la tentation de réaliser quelques petits tours au volant de la voiture 100% électrique GDM Pellets de Romain Grosjean, en compagnie de Margot Laffite ! L’ex-skieur devenu consultant de France Télévision mais aussi Directeur Sportif du Silk Way Rally et de bien d’autres évènements… a retrouvé non sans un pur bonheur les sensations de la glisse !

20 ans après sa dernière course dans la compétition, il a vite retrouvé ses repères ! Peut-être le retrouvera-t-on l’hiver prochain… Lucho désormais installé en Andorre comme de nombreux sportifs en exercice particulièrement des pilotes de MotoGP mais aussi David Castera, le Directeur du Dakar et patron des rallye-raids Andalousie et Maroc mais aussi avec ASO (Amaury Sport Organisation), promoteur des Championnat du Monde 2022 FIM et FIA, Matthieu Baumel remarquable pilote sur cet Andros en Andorre, Cyril Despres, Adrien van Beveren… tout ce beau monde pourrait donner l’idée à Max Mamers de les réunir sur l’e-Andros en 2022 ! Affaire à suivre.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*