e-Andros en Andorre course 2 Elite Pro : La victoire de Yann Ehrlacher !

PHOTO BRUNO BADE /

Le double champion du monde WTCR Yann Ehrlacher (#68 – Dupessey 01 – M Racing) s’est adjugé les deux manches qualificatives de la seconde journée de course. Le représentant du département de l’Isère, Aurélien Panis (#38 – Isère – Saintéloc Racing) a, quant à lui, remporté la Super Pôle.

Lors de la finale, Aurélien Panis et Dorian Boccolacci (#4 – Audi A1 – Saintéloc Racing) dépassent Yann Ehrlacher, le poleman, sur la ligne de départ. Ce dernier ne lâche rien et repasse ses adversaires dans les tours suivants. Il ne pourra plus être rattrapé.

Yann Ehrlacher remporte sa 1ère victoire de la saison. Aurélien Panis et Dorian Boccolacci montent respectivement sur les 2ème et 3ème marches du podium. Une victoire qui rassure le patron de l’équipe Yvan Muller soucieux depuis le lancement du Trophée à Val Thorens de trouver les meilleurs réglages pour mener à bien la campagne de l’Andros.

La réaction de Yann : « Je suis très heureux de cette première victoire. L’équipe a fait un incroyable travail. C’était une super course qui nous permet de prendre des points importants au classement général ! »

CLASSEMENT GÉNÉRAL : 1- JB Dubourg, 234 points ; 2- Aurélien Panis, 234 pts ; Yann Ehrlacher, 228 pts…

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*