Rallye du Maroc : Une course de préparation pour le team Sherco TVS Rally Factory

Le Rallye du Maroc est terminé. Une bonne course de préparation pour le team Sherco TVS Rally Factory qui alignait ses trois motos engagées sur la ligne de départ et à l’arrivée !

Ce test pré-Dakar a permis aux pilotes d’apprendre, de s’acclimater avec les nouveautés et d’emmagasiner beaucoup d’expérience durant les 5 jours de course qui ont offert un tracé exigeant et varié. Les très hautes températures (45-50°C) ont permis aux machines d’être testées dans les conditions les plus extrêmes et aux mécaniciens de travailler et d’améliorer les performances de la moto.

Les trois 450 RTR présentes sur la ligne d’arrivée prouvent une fois de plus la fiabilité des moteurs Sherco et l’efficacité de tout un team.

Lorenzo Santolino finit 15ème. Au guidon d’une nouvelle moto, il lui aura fallu du temps pour prendre ses marques et retrouver ses repères. Auteur de belles performances tout au long de la course, 7ème sur l’étape 3, il est confiant pour la suite.

Rui Goncalves a joué de malchance, victime de problème d’essence et d’une très grosse chute sur l’étape 4. Il n’a rien lâché, remontant les pilotes un par un, jusqu’à la ligne d’arrivée ou il se classe 18ème.

Harith Noah fait un beau rallye. Solide sur la moto, avec un pilotage très propre il finit 20ème de ce Rallye du Maroc 2021.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*