Michel Vaillant, saison 2 Tome 10 : Pikes Peak, les rois de la montagne

Pikes Peak : une montée à plus de 4 000 mètres. 156 virages. Des précipices vertigineux. Une course de côte hors-normes au fin fond du Midwest américain. Pourquoi Michel Vaillant s’y est-il donc risqué ? Parce que Vaillante n’y a jamais gagné !

À chacun sa montagne à gravir, chez les Vaillant ! Alors que Steve Warson s’implique dans les primaires démocrates pour la présidence des USA, Jean-Michel crée un prototype ultra compétitif pendant que Patrick travaille sur la nouvelle Vaillante Grand Tourisme. Françoise, nouvelle directrice générale de l’entreprise, cherche quant à elle à construire une usine d’assemblage, à créer de nouveaux modèles, mais aussi à faire le buzz autour de la marque… C’est dans ce contexte que Michel Vaillant va devoir gravir sa montagne à lui. Une vraie montagne : celle de la course de côte la plus folle du monde, la Pikes Peak Hill Climb, dans le Colorado.

Un parcours hallucinant. Une ascension au travers des nuages à plus de 4000 mètres d’altitude. 156 virages bordés de précipices. Et un ennemi bien connu : Bob Cramer, pilote des Texas Drivers. Encore une fois, le 13 est au départ…

Prix : 15,95 € – Dimensions 222 x 295mm – 56 pages couleur

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*