FFSA GT4 Mike Parisy : Victoire au Paul Ricard !

C’est sur le circuit du Paul Ricard au Castellet que se déroulait ce week-end la dernière épreuve du championnat de France FFSA GT4 2021.

Arrivé en septième position au classement général, le tandem Nicolas Gomar Mike Parisy avait pour seul et unique objectif de décrocher un maximum de points pour remonter les 27 points les séparant des leaders.

Régulièrement dans le tiercé de tête à l’occasion des essais libres, l’Aston Martin exprime tout son potentiel sur le rapide tracé du Paul Ricard. Nicolas et Mike décrochent respectivement les 3ème & 2ème temps de la catégorie PRO-AM lors des qualifications.

Au départ de la première course nocturne, l’équipage réalise une magnifique opération pour prendre la seconde place du classement. Le rythme en course est très rapide et les différents faits de course permettent à l’équipage de maintenir ses chances pour le titre de champion.

ALBI, FRANCE – JUNE 06 : Grand Prix d’Albi at Circuit d’Albi on June 06, 2021 in Albi, France. French sporting stadiums remain under strict restrictions due to the Coronavirus Pandemic as Government social distancing laws limit fans inside venues. (Photo by Romain Perchicot)

La course dominicale donne place à de très belles empoignades avec une intensité rare.
Nicolas Gomar et Mike Parisy réalisent le meilleur tour en course et ne lâchent rien durant les 60 minutes de course. Nouveau succès pour l’Aston Martin #89 minutieusement préparée par le team AGS Events qui termine ce championnat dans le tiercé de tête à 8 points du champion et 1 point de la seconde place.

Mike Parisy : « Nous avons réalisé un fantastique week-end en alliant compétitivité et fiabilité.
Je tiens à remercier toute l’équipe AGS Events pour sa détermination et son professionnalisme ainsi que mes amis partenaires sans qui cette aventure ne pourrait être possible.
Le programme 2022 est en cours de construction, ce dernier sera très prochainement annoncé… »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*