Le GPA Racing en GT4 dès 2022 !

Profitant de la finale du FFSA GT au Paul Ricard, David Pouget et son épouse Bénédicte ont officialisé la rentrée de leur team tarnais GPA Racing dès 2022 en FFSA GT4. Deux Aston Martin Vantage V8 AMR ont été acquises et seront engagées non seulement en France mais également dans le Championnat européen. C’est dire, le saut de géant réalisé par le duo qui a déjà trouvé un équipage capable de mener une des deux anglaises de luxe : Florent Grizaud et Kévin Jimenez, deux toulousains prêts – eux-aussi – à relever ce sacré défi !

Pour David riche d’un palmarès éloquent en formule de promotion, la page se tourne avec une détermination et une énergie dignes des plus grands préparateurs du Championnat GT4. « J’avais un besoin de changer d’air » avoue le pilote-manager presque soulagé après 20 ans à user ses fonds de combinaison dans les coupes de marques. « C’est une idée qui germait dans nos têtes depuis deux-trois ans, et suite à une belle rencontre avec les dirigeants de chez Aston, marque prestigieuse, nous avons décidé de franchir la porte. Si, la première auto est déjà attribuée, la seconde est en négociation avec différents pilotes, le démarchage avance et devrait rapidement se concrétiser afin d’entamer dès cet hiver des tests de développement et d’apprentissage. »

Et Bénédicte d’ajouter : « GPA, c’est synonyme de gagne et de performance. Nous nous sommes construits grâce à nos clients et à notre capacité d’adaptation. Nous avons tout à apprendre, tout à comprendre… mais le défi est captivant ! »

L’équipe GPA Racing s’octroie deux ans pour arriver à maîtriser la discipline qui ne cesse de progresser tant sur le plan quantitatif, que acteurs de renom. « Parallèlement, nous allons poursuivre notre activité en Clio Cup ayant de la demande de clients. Petit à petit nous diminuerons la voilure de façon à nous concentrer uniquement sur le programme France-Europe du GT4… » Deux ans pour grandir, David et Bénédicte se fixent cet objectif. Ils en sont capables tant leur professionnalisme et leur dynamisme sont connus et reconnus de tous.

Albi, au calendrier 2022
Le Grand Prix d’Albi figure au calendrier du GT4 France et du Tourisme France du 24 au 26 juin 2022 et ce, pour la troisième année consécutive. Les courses de support seront dévoilées ultérieurement.

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*