Rallycross à Lessay : Julien Febreau retrouve le DA Racing

Auteur d’un podium avec la troisième place au Rallycross de Faleyras 2019 pour sa dernière apparition au volant d’une Supercar du DA Racing, Julien Fébreau retrouve l’équipe girondine pour la troisième manche du Championnat de France de Rallycross sur le circuit de Lessay. La voix de la Formule 1 sur Canal+ sera au volant de la 208 RX du DA Racing.

Une 208 RX évoluée
Julien Fébreau a patienté plus de deux ans avant de retrouver le pilotage d’une Supercar en Championnat de France de Rallycross. Le commentateur des Grands Prix de Formule 1 sur Canal+ va mettre fin à cette longue série ce week-end sur le circuit de Lessay au volant de la 208 RX du DA Racing qu’il a prise en main en début de semaine. Le pensionnaire du DA Racing a pu découvrir les nouvelles évolutions apportées sur les Supercar également engagées en Championnat d’Europe FIA de Rallycross. Souvent placé parmi les plus rapides avec notamment deux victoires à son actif dans la catégorie reine de la discipline, Julien rentre dans la liste des candidats au podium ce week-end, mais il sait qu’il va devoir faire face à une concurrence de premier ordre.

Ce qu’il en pense
Julien Fébreau : « Je suis très heureux de retrouver toute l’équipe du DA Racing. Le pilotage d’une Supercar m’a beaucoup manqué ces derniers mois et je suis très heureux de retrouver l’ambiance de la compétition. J’ai eu l’occasion de prendre le volant de la 208 RX du DA Racing en début de semaine sur le circuit de Faleyras. Le staff technique du DA Racing a apporté de nombreuses évolutions qui m’ont poussé à adapter et améliorer mon pilotage. La 208 RX est extrêmement aboutie et j’ai maintenant hâte de la découvrir en course. Bien sûr, vous avez toujours envie de jouer le haut de la feuille de temps, mais le niveau est très relevé en Championnat de France Supercar, à commencer par Romuald Delaunay, mon équipier au DA Racing et vainqueur des deux premières courses de la saison, il sera ma référence ce weekend. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ