Enduro : SHERCO Academy dans toutes les catégories au Championnat de France

Avec une grosse pensée pour Nathan Bererd, blessé juste avant ce grand rendez-vous, notre coach Jérémy Tarroux a décidé de prendre sa place en E1.

Revivons ensemble notre week-end sur cette ouverture exceptionnelle pour la Sherco Academy à Chaumont (52) !

ÉLITES, JUNIORS ET TEAMS SATELLITES AUX AVANT-POSTES
Pré-retraité, Jérémy Tarroux n’a pas fait dans la demi-mesure ce week-end. En plus de distribuer des conseils avisés à nos jeunes pilotes, J-Tar a scoré un doublé en Elite 1 pour cette ouverture de championnat.

Toujours en Elite, cette fois-ci en E3, Léo Le Quere a montré de belles choses. Notamment en se positionnant aux avant-postes lors du premier tour. Une deuxième place derrière l’infatigable Christophe Nambotin, ce sont de gros points pour la suite de la saison.

Performance impressionnante en junior aussi : Pierre Dubost (J2) signe une victoire pour sa première participation dans la catégorie.

De son côté, Thibaut Giraudon (J1) arrache un podium général après une excellente deuxième journée.

Aussi une troisième place pour Florian Furtado (J3) qui remplit bien le contrat grâce à sa régularité.

LA MARQUE SHERCO REPRÉSENTÉE AU TRAVERS DE TOUS LES TEAMS
Nous sommes fiers de terminer 2ème du challenge Team National et nous remercions l’ensemble de l’équipe ainsi que tous les teams supports qui ont aussi scoré des podiums dans leurs catégories respectives !

De notre côté, nous prenons déjà la route vers le Portugal pour l’ouverture du championnat du monde le week-end prochain.

PUBLICITÉ