Andalucia Rally : Souad Mouktadiri vient du Maroc !

La pilote Marocaine Souad Mouktadiri réalise un de ses rêves les plus chers : participer à son premier rallye tout-terrain international, l’Andalucia Rally.

Souad pilote un Nissan et dans l’habitacle Frédéric Villers lui est précieux à la navigation pour l’épauler et terminer ce rallye composé de quatre étapes.

« C’est le premier Rallye international auquel je participe. La préparation du véhicule a été faite dans l’urgence. Je suis contente de grossir les nationalités représentées dans ce rallye-raid qui construit sa réputation étant à sa deuxième participation. C’est un énorme privilège d’être la seule femme qui représente le monde arabe. Ici, en Andalousie je ne suis pas sur mes terres, je ne connais pas le terrain mais je vais tout donner pour être à la hauteur de cet événement » a déclaré Souad.
« Je tiens à remercier Emma et David Castera pour leur soutien aux pilotes marocains ainsi que toutes les personnes qui m’ont aidée à surmonter les difficultés de préparation de la voiture au Maroc (mécanique, logistique et administrative). » a-t-elle ajouté.
« Une femme marocaine est battante, elle impose sa place dans n’importe quelle discipline et domaine » a conclu Souad.

Youssef ML,

PUBLICITÉ